Votre passeport Pour Maigrir

Messages les plus consultés

want more?

dimanche 10 mars 2013

L'Histoire de Patrick Lermuseau

Beaucoup de gens dans le monde entier ont commencé l’année avec un objectif de remise en forme et de perte de poids, et la plupart d’entre eux est dans la chasse aux méthodes passionnantes, échec à l’épreuve de perdre du poids. Patrick Lermuseau, un professeur d’école de Bethléem, est une source d’inspiration digne de tous ces gens. Il a montré juste comment avec succès un peut chuter de 100 livres à l’aide de la forme la plus ancienne et simple exercice connu à l’homme : en cours d’exécution. Voici un compte rendu de la façon de perdre du poids rapidement, la façon dont Patrick Lermuseau.

La source d’Inspiration

Quand Patrick Lermuseau, un enseignant, était sur le point de se marier il y a trois ans, il pesait une somme exorbitante de 275 livres. Sa future épouse, également professeur dans la même école, se rend avec lui lors d’un voyage scolaire et lorsque les photos lui ont été livrées, ce qu’il voyait était un homme vraiment gras aux côtés de sa fiancée. Il a été profondément blessée et dégoûté de lui-même, mais la bonne chose est que ses sentiments négatifs lui incité à l’action. Naturellement, il avait été au courant de son poids avant, mais il n’avait pas frappé. Maintenant, il était déterminé à mieux pour son mariage. Patrick  a commencé à contrôler son alimentation et sa bicyclette. Il n’a pas signé tout régime alimentaire DFA, mais simplement commencé à éliminer la malbouffe de son style de vie. Le temps qu’est venu de son mariage, il avait jeter 20 livres et il a obtenu beaucoup de compliments, ce qui motive encore plus.

Accro à la course

À ce stade, l'ami de Patrick  l’a encouragé à s’inscrire pour un demi-marathon, et c’est où son histoire d’amour avec la course a commencé. Bien qu’il ne pouvait pas même exécuter un bloc quand il a commencé, il a lentement intoxiqué par le défi et les sensations de la course. Peu à peu, il commence à se sentir en meilleure santé, ajusteur et plus économes.

Il a participé au Marathon de Philadelphie en 2010, et à cette époque, il avait perdu 50 livres. Il a ensuite à faire un marathon à Washington, où il a couru en moins de 4 heures et enfin le Marathon de New York City. Il prépare intensivement pour celui-ci, dédiant son samedi à ses pistes. Lui et ses amis ont 20 mille exécuter chaque semaine et le jour, Patrick  a couru le marathon en moins de 3 ans et des heures, un temps d’élite. Maintenant, l’homme obèse une fois atteint son poids idéal de 175 livres et sa taille taille 44 était venu pour une taille 32. C’était un changement remarquable dans tous les trois ans.

Les leçons

La caractéristique la plus frappante de ce voyage ensemble est que Patrick  n’a jamais commencé dans le but de perdre du poids tout dont la façon. Il n’est pas allé tout régimes de perte de poids famine, ni il rush d’acheter des pilules amaigrissantes et signe jusqu’à des méthodes bizarres. Il a fait des changements de mode de vie sain et durable, et ses objectifs étaient de perdre du poids rapidement mais aussi d’obtenir en meilleure santé. Tous ceux qui veulent perdre du poids cette année peuvent s’inspirer de l’exemple d’Patrick , même s’ils ne peuvent pas veulent à courir des marathons de partout au pays. En fait, la perte de poids pas toujours exige des changements de mode de vie extrême. Régulation de votre régime alimentaire et d’incorporer toute forme d’exercice à votre routine vous aidera à perdre du poids.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

follow us

Design by araba-cı | MoneyGenerator Blogger Template by GosuBlogger | Distributed by : Solid Blogger